vendredi 12 février 2010

Pique nique à l'ilot canard


Quand on ne sait pas quoi faire le dimanche, c'est simple tu prévois une glacière, un casse croute et des bières! Ensuite tu prends la voiture jusqu'à la baie de l'anse vata, tu te gares et hop tu monte dans le taxi boat (histoire de ne pas nager avec la glacière) en cinq minutes tu te retrouve sur un petit ilot paradisiaque! Que demande le peuple?

5 commentaires:

  1. Vous seriez pas en train de vous la pèter avec votre "taxi boat" par hasard ??
    Vous nous manquez...
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou julie et yann!! j'ai les photos, super la vue!! j'ai les paroles, t'as raison y a ka prendre un taxi et hop !!! mais j'ai la vidéo qui marche pas!! j'y reviendrai, je persisterai!! alors je me dis ça doit être beau!! Allez!! continuez à nous faire rêver!!!
    je vous embrasse à tous les deux!!! fort fort isa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amoureux,

    Que ça fait plaisir d'entendre vos voix... tjrs l'accent toulousain ma petite Julie.

    quand vas-tu prendre celui de Nouvelle-Calédonie ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Mais où sont les canards de l'îlot Canard ???
    Julie, on ne casse pas les oeufs sur les cocotiers mais, on les mange dans des "coquetiers" !
    Décidément, c'est le bazard chez vous ......
    vivement que l'on aille vous voir pour remettre un peu d'ordre et on en profitera pour manger des
    oeufs de canards ensembles.
    Mille bisous.
    Pierrot

    RépondreSupprimer