lundi 1 mars 2010

c'est plus les canards mais les tortues





dimanche aprés une bonne sieste, nous voici partis avec une clio 4*4 pour la baie des tortues avec sa plage et ses pins en forme de? laissez courir votre imagination!!
Après un petit bain au milieu des vagues et une promenade au bord de la falaise, nous voilà en route pour nouméa city. Mais surprise! les excès de vitesse sont contrôlés par les gendarmes! heureusement ils sont plus gentils qu'en France.
Voilà le rêve prend fin retour au boulot!merde!

5 commentaires:

  1. Yann , tu as un zob à la place des yeux ou quoi ? On voit bien que les pins ressemblent plus à des points d'exclamation ! qu'à des points d'interrogation ?

    RépondreSupprimer
  2. Je décline toute responsabilité sur les commentaires de Julie...
    Mais il me semble qu'elle voulait bien parler de Zob en effet!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je préfère les tortues aux canards ! Mais il faudra voir tout ça en vrai pour juger réellement !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou me revoilou!! je suis arrivée à voir la vidéo!! super pour vos nouvelles aventures, pas mal pour votre petit weekend de lune de miel, je rigole!!!! en fait vous en voyez de toutes les couleurs dans tous les sens du terme!!!
    je vous bises à tous les deux!! je t'aime julie!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Les photos sont de plus en plus magnifique. L'eau transparente comme ça c'est abusé.
    Et pour les gendarmes sa devait être Yann qui devait conduire non? ^^

    By à vous deux.

    RépondreSupprimer