samedi 19 décembre 2009

Les débuts a Nouméa






Et oui on aura mis du temps mais c'est parti, vous allez pouvoir découvrir la Nouvelle Calédonie.
Pour commencé un petit aperçu des amis chez qui l'on était hébergé, ainsi que du panorama!
Désolé pour la qualité des photos mais après un petite chute l'appareil ne fait plus les réglages pour la luminosité.

2 commentaires:

  1. Salut à vous 2. Yann ton père m'a filé votre adresse de blog et ça me permet de réver avec vous et de suivre votre aventure. J'espère que tout va bien et je sais aussi que vous avez trouvé un appartement, tant mieux. On est quand même mieux chez soi.bonne continuation et joyeux noël (au soleil ici ça caille grave) bisous Joelle et Nino

    RépondreSupprimer
  2. Rien que les premières photos font baver! Julie, profitez à fond de cette aventure, vous être en train de vivre quelque chose de génial, je vous envie.
    Je vous demande pas comment ça va!!
    A Toulouse, on pense à vous!
    Passez de bonnes fêtes au paradis!
    Zoubi!!

    RépondreSupprimer