vendredi 25 décembre 2009

Le jeux continu.






Alors sur toutes ces photos l'un de nous est caché.
Vous devez trouver lequel, dire le numéro de la photo (de 1 a 5 en partant du haut pour la première)et enfin dire a peu près ou l'on est!
Le plus rapide pour chaque photo aura gagné quedal!
Attention vous ne devez pas faire toute les photos en une seul foi il faut laisser le temps aux autres de jouer alors vous avez le droit de donner qu'une seule réponse par jour.
Bon courage...

15 commentaires:

  1. J'ai trouvé pour la première photos : C'est Yann entre les 2 arbres au milieu (un peu droite) de la photo !! hihihihihi !!Je suis trop forte !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo tu as passé le niveau 1! continue encore!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à vous trouver sur la 2eme photo!
    Je manque de concentration car le père noël a apporté à mon fils un tambour et plein d'instruments de musique un peu bruyant !!! Il est FOU ce père noël néo-calédonien !! Merci à lui quand même et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. La 2eme photo, c'est Yann derrière un double tronc, presque au milieu de la photo!!

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ai trouvé la 3e et 4e photo!! Mais je dis rien pour les autres!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est pour la 2eme photo !! Yann est caché derrière l'arbre au milieu de la photo. On voit juste la moitié de sa tête !! Je jouerais pas demain !!

    RépondreSupprimer
  7. GENIAL ! Super le jeu mais, ça ne nous étonne pas de vous ; vous avez juste l'âge pour jouer à cache-cache ! ah, ah, ah.... Ce n'est pas si
    facile de vous trouver ; vous savez bien vous camoufler ! Mais, je suis trop forte car j'ai trouvé les 5, je ne donne le résultat que de la
    3ème puisque c'est 1 par jour ; vu le super prix il faut laisser la chance aux autres :
    C'est Yann accroupi derrière les feuilles (on
    dirait une grosse chenille blanche) c'est à peu près au centre mais légèrement à droite et en bas. La balade dans la jungle nous rappelle des souvenirs ; entre autre, un certain pont de cordes pour passer d'un ravin à l'autre ! TROP PEUR !
    BIZZZZZ
    Gene et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes sur qu'il y a quelqu'un de caché? car moi perso je viens rien ou sinon j'ai trouvé carrement que vous etiez tout les deux cachés (derrière l'appareil photo ^^).
    En tout cas c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  9. Peggy tu peu rejouer demain il faut juste ne pas refaire les photos déjà trouvées;
    bien joué a jenny et a mes parents pour la 2 et la 3.
    Et Clem tu es trop nul!

    RépondreSupprimer
  10. Pour la 4eme c'est Julie complètement au milieu de la photo !!
    J'ai mis à jour moi aussi le blog d'Ewenn alors vous pouvez allez faire une petite visite mais il n'y a pas de jeu ...

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais j'arrivais pas à zoomé mais la s'est bon. Je vous voies dans les 3dernières sauf pour les 2 premières où c'est légerement de la devinette qui faut faire.
    "Et Clem tu es trop nul!" fière de l'être !!

    RépondreSupprimer
  12. Comment trouver une belle plante comme Julie au milieu de toutes ces plantes...........

    RépondreSupprimer
  13. C'est directement importé de Toulouse ce genre de plante!
    Ça s'adapte très bien au climat de Nouvelle Calédonie...

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trouvé pour la 5eme, c'est Yann derrière un tronc d'arbre à droite de la photo.

    RépondreSupprimer