vendredi 1 janvier 2010

Dernière soirée 2009






On a passé un bon réveillon dans une maison au bord d'une rivière, avec piscine (donc bain de minuit) et déguisement au choix!
Le bar était bien remplit mais ca ne nous a pas empêché de bien manger aussi...
Par contre ils n'avaient pas de cacahuètes, la prochaine fois j'en emmènerai.
Bonne année a tous.

6 commentaires:

  1. Trop fort vos déguisements !! Cela vous va à merveille !! Vous nous avez manquer en cette nouvelle année mais ça valait le coup on dirait vu les photos !!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année !!! Julie!! bonne année !!! Yann
    Je vous souhaite que du bonheur dans votre paradis. Pleins de belles choses, faut dire que vous en avez pas mal déjà!!!
    Julie super vos déguisements quand tu va voir les notres tu va pleurer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hello vous 2:julie tu as dû frotter une belle lampe pour avoir un pareil génie...

    RépondreSupprimer
  4. on est super heureux de vous voir vivre une si belle expérience BONNE ANNEE A TOUS LES 2

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon ami ,je vous espère en bonne santé et vous souhaite mes meilleurs voeux.Le 1er Mai je serais à la retraite et moi aussi je vais partir loin ,pas tant que toi Yann mais loin quand même,car la Biélorussie est à 2200kms mais je ne t'oublierais pas et penserais à nos petits exces de bouffe et de liquideS.Ici à la piscine ,ont parlent souvent de toi car tu nous a laisser que de bons souvenirs.Je t'écrirais + tard mais toi tu as mon email.Amuse toi ,profite de ta jeunesse car le temps passe vite ,trop vite,et surtout ne regrette rien .Je te fait un gros bisou et le bonjour à Julie. YVAN

    RépondreSupprimer
  6. Ca y'est j'ai retrouvé mon mot de passe pour vous écrire sur votre blog...
    j'en connaissais certaines de photos grâce à Facebook mais avec les commentaires c'est tjrs mieux.
    Yann, tu veux qu'on t'envoie des cacahuètes ???

    Gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer